Ch Conseil, conseil expertise et diagnostic internet


Gestion de projet interactif

4 phases indispensables

1 Analyse stratégique
2 Analyse des besoins
3 Développement
4 Gestion de projet


Diagnostic internet

Le diagnostic  internet a pour  objectif de faire un état des lieux de votre existant Internet (site, portail, offre de services). Ce diagnostic est suivi d’un plan d’actions visant à  optimiser votre outil.
Le diagnostic internet porte aussi sur l’analyse de votre projet.


Il permet notamment de répondre aux questions suivantes :
  • Mon site est il en adéquation avec les enjeux et objectifs de ma stratégie internet? (site de communication, outil marketing, vente en ligne) ?
  • Quelle visibilité ma société / mon produit a t-elle/il  sur internet ?
  • Quelle est la stratégie internet adoptée par mes concurrents ?
  • Quels sont les sites les mieux positionnés ?
  • Quels sont les axes d’amélioration de mon site (technique, contenu, ergonomie, visibilité sur internet) ?

Type d’interventions CH Conseil pour un diagnostic premium

  • Compréhension des politiques commerciale et de communication de l’entreprise
  • Etude de positionnement de l’outil internet :
    • Positionnement du site sur les principaux moteurs de recherche: à partir de requêtes internautes
    • Benchmark  internet de stratégie internet des sites concurrents 
    • Bilan des liens externes
  • Evaluation du site ou du projet internet  tant sur les  aspects techniques et ergonomiques que sur l’ offre (contenu et services)
Ce diagnostic est un des outils qui permet de définir le web marketing stratégique.

Plus de détails sur cette offre, vous désirez une offre sur mesure, consulter un expert Ch Conseil

Devis personnalisé

Pour un diagnostic premium ou un diagnostic sur mesure, contacter notre conseil en stratégie internet


Contact Commercial

Besoin d'une expertise internet
ou
d'un audit de votre site internet ?
Nous contacter



© ch-conseil 2001-2017 | 54 rue Jules Ferry - 54110 VARANGEVILLE - 09 53 35 32 08