Gestion de projet interactif

4 phases indispensables

1 Analyse stratégique
2 Analyse des besoins
3 Développement
4 Gestion de projet


< Retour à : AMO/Gestion de projet

Gestion de projet interactif - 2. Analyse des besoins

< Phase précédente
1 2 3 4
Phase suivante >

L' analyse des besoins est la phase inspensable pour définir précisément les outils qui vont être développés et mis en place

Au terme de notre analyse des besoins...
Vous disposez d'un cahier des charges (cdc) exhaustif et opérationnel prenant en compte la globalité du projet.
Les contours fonctionnels du projet sont clairement délimités avec:
  • Cdc marketing / communication
  • Cdc fonctionnel
  • Cdc organisationnel
  • Cdc technique
  • Cdc promotion/communication
  • Cdc spécifique

Au delà  de cette phase
  • Sensibilisation, implication de l’ensemble des acteurs (salariés, clients, partenaires, collectivités locales, …) dès le démarrage du projet
  • Mise en place dès le terme de cette phase d'outils de mesures de résultats

Actions menées
  • Entretiens, groupes de travail, focus groupes, veille concurrentielle, veille technologique, benchmark, enquêtes, …


© ch-conseil 2001-2017 | 54 rue Jules Ferry - 54110 VARANGEVILLE - 09 53 35 32 08