Webmarketing
Des actions internet
au service de votre succès
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SEO
Faire référencer et rendre visible votre site
Le référencement naturel (Search Engine Optimization) comprend l'ensemble des techniques permettant d'optimiser votre site
et de le faire remonter "naturellement" (sans mettre en place de campagnes publicitaires payantes) dans les pages de résultats des moteurs de recherche, sur des requêtes précises des internautes.
SEA
Une visibilité quasi instantanée
Il s'agit ici de référencement payant (Search Engine Advertising). Basé sur un système d'enchères, il vous permet d'obtenir
les meilleurs emplacements pour vos annonces dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Adwords, Bing Ads, Facebook Ads… chaque gros moteur de recherche possède
sa propre régie publicitaire.
E-mailing marketing
Vous adresser directement à votre audience
Envoyer un e-mail à vos prospects ou clients reste un moyen de communication rapide et bon marché. Encore faut-il qu'il soit lu ! Faire en sorte que votre e-mail ne termine pas en spam, qu'il soit ouvert et que son contenu provoque la réaction souhaitée (des clics, plein des clics)… cela ne s'improvise pas.
SMO
Les réseaux sociaux au service de votre trafic
Le référencement social (Social Media Optimization) permet de renforcer votre référencement naturel grâce à des actions de marketing viral : faciliter le partage de vos contenus, créer ce fameux "buzz", augmenter votre visibilité sur Youtube ou les réseaux sociaux professionnels, contrôler votre e-réputation…
Rédaction web
Bien plus que de la "simple" rédaction de texte
Ecrire pour le web, c'est en effet créer
un contenu internet spécialement conçu pour :
répondre à des requêtes ciblées préalablement définies, intéresser l'internaute et combler ses attentes et être facilement analysable par les moteurs de recherche.
NetLinking
Donner de la popularité à votre site internet
Le netlinking est l'équivalent numérique du bouche à oreille. L'objectif ? Faire en sorte que votre site soit mentionné par un maximum d'acteurs du web. Plus nombreux, plus connus et plus pertinents seront ces sites qui vous citeront via un petit lien dans leur page et plus votre popularité grandira.
A chaque levier webmarketing sa spécificité
Ou comment actionner les bons leviers marketing pour améliorer votre visibilité sur le web, le trafic de votre site et établir une relation durable avec vos (futurs) clients.
Vous avez un site internet ? C'est bien… mais cela ne suffit pas. Pour donner la meilleure visibilité à votre site, vos produits ou vos services… vous démarquer de la concurrence, acquérir de nouveaux clients ou les fidéliser, il est nécessaire de mettre en place une stratégie webmarketing.
Le webmarketing, qu'est-ce que c'est ?
Tout simplement un ensemble de techniques marketing spécifiquement conçues pour internet. L'élaboration d'une stratégie webmarketing adaptée à vos spécificités et vos contraintes est le plus sûr moyen d'atteindre votre objectif. Vous pouvez compter sur nous pour vous guider et vous aider à choisir les leviers webmarketing à actionner.