Stratégie internet
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Quand la présence sur internet devient un enjeu majeur pour le développement de votre entreprise, quand elle vous impose de définir de nouveaux objectifs et d'envisager les impacts d'une telle évolution sur votre organisation, il devient nécessaire de mettre en place une stratégie digitale efficace et personnalisée. Ch Conseil est à vos côtés pour vous accompagner.
A quoi sert l'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) ? A vous faciliter la vie et vous épauler dans la mise en place et la gestion de votre projet internet. Un consultant en AMO vous aide à définir vos besoins et vos objectifs, valider la faisabilité technique de votre projet, rédiger le cahier des charges fonctionnelles, choisir le bon prestataire technique.
Stratégie de référencement internet
Indispensable pour votre visibilité sur le web
Stratégie de contenu
Faîtes venir à vous les internautes !
Le SEM (Serch Engine Marketing) est une stratégie globale de référencement utilisant trois leviers internet complémentaires :
le SEO (référencement naturel), le SEA (référencement payant) et le SMO (référencement social). Ce regroupement de techniques a pour objectif d'augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche.
C'est la qualité de votre contenu qui mènera un moteur de recherche (et les prospects aussi) vers votre site. Face à une concurrence de plus en plus féroce, il est important de mettre en place une stratégie afin de produire un contenu différent, convaincant et adapté à votre cible : choix de la ligne éditoriale,
du ton, du canal…
Un plan d'actions spécifiques utilisant les différents leviers
du web pour développer votre activité.
Nouvelles technologies, évolution du comportement des consommateurs… En 2017 plus de 36 millions d'internautes ont effectués des achats sur internet, soit plus de 8 internautes sur 10*. Quant on sait que le nombre de cyberacheteurs ne cesse d'augmenter et que 60% des Français** utilisent leur mobile pour accéder à internet, la question n'est pas s'il faut mettre en place une stratégie internet mais plutôt quand !
Comme toute stratégie marketing, une stratégie internet pertinente devra être incluse dans la stratégie globale de l'entreprise et en particulier dans sa stratégie de communication. Elle devra comporter un ou plusieurs objectifs préalablement définis, un positionnement précis, un plan d'action via les canaux de communication sélectionnés (les NTIC, ces Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) et des indicateurs de performance adaptés à ces derniers.
Vous avez besoin d'aide pour définir les grands axes de votre stratégie : stratégie digitale, stratégie de contenu ou stratégie de référencement, vous ne savez laquelle mettre en place ou comment jouer sur leur complémentarité ? Consultez-nous et profitez de notre expertise pour définir votre stratégie internet, choisir les canaux pertinents (site web, application, réseaux sociaux…) et les moyens de créer du trafic vers ces canaux.